Le lundi 21 juin, l’ensemble de la communauté éducative du Collège St Vincent était réunie pour rencontrer le nouveau chef d’établissement qui arrivera à la rentrée 2021.
M Trillot, directeur diocésain a commencé par remercier M Loïc Batardière pour les 8 années passées à la tête de l’établissement. A la rentrée, sa nouvelle mission l’emmènera au Collège Notre Dame du Bretonnais à Cholet.  M Trillot a ensuite présenté M Benoît Delaunay qui prendra ses fonctions à la rentrée. M Delaunay est déjà expérimenté puisqu’il dirige actuellement le Collège St Jean de Vihiers.  En conclusion, M Trillot remerciait par avance la communauté de l’accueil qui lui sera fait « Je vous les confie » disait-il à M Delaunay et « Je vous le confie » disait-il à la communauté éducative.
Un verre de l’amitié a ensuite permis à M Delaunay de faire connaissance avec l’équipe.