Le mardi 10 décembre 2019 se tenait les habituelles assemblées générales de l’OGEC et APEL du collège St Vincent.
Parents d’élèves, personnels des établissements sont venus découvrir  les associations qui aident à gérer et faire vivre l’établissement. Chaque association a pu présenter ses activités et projets que ce soit dans les constructions, investissements, entretien des locaux aussi bien que dans l’animation de la vie de l’établissement, l’aide apportée aux voyages… Un point financier et l’arrivée de nouveaux membres au conseil d’administration de l’APEL étaient à l’ordre du jour.

Cette soirée a aussi été l’occasion de remercier les bénévoles en fin de mandat et notamment Lydie Le Luherne présidente de l’APEL qui va passer le flambeau.
Un verre de l’amitié a clôturé cette soirée conviviale !

Vous pouvez télécharger le diaporama présenté : AG 10-12-2019

compte rendu AG APEL