Et voilà les résultats sont tombés ! Avec 47 voix, l’équipe Lorick/Maxence en 6B remporte le défi, suivie de très près par Lise/Margaux en 6P (46 voix) et belle troisième place pour l’équipe 6M de Johan/Juliette. Encore bravo à tous !

Du 15 au 31 mars, les élèves de 6èmes vous invitent au CDI pour éveiller vos papilles. Venez élire le trompe l’œil le plus appétissant, de la pièce montée aux mignardises, vous pourrez apprécier les talents créatifs de duos d’élèves. Réalisée sur quatre séances d’arts plastiques, de la conception à son aboutissement, la pâtisserie s’est façonnée grâce à des expérimentations plastiques, des envies et de l’inventivité. Merci aux élèves sélectionnés pour ce concours du « plus grand Pâtissier », version Saint-Vincent. Venez nombreux !