Cette semaine les élèves de 6e ont célébré la journée mondiale de la gentillesse en cours d’anglais.

Après avoir évoqué des actes de gentillesse que l’on peut faire au quotidien, ils se sont échangés des cartes qu’ils avaient confectionnées. Le texte des cartes avait pour but de manifester sa gentillesse à l’égard de ses camarades de classe. Tous ont apprécié de recevoir de jolis compliments.

De plus, quelques élèves véhiculaient des messages positifs inscrits sur leurs vêtements : « It’s a good day to do good things ! », « Think happy ! », « Be cool ! », « I live happy everyday ! », « Enjoy the weekend ! », « You are your only limit ! », « different is good ! », « free up your ideas ! », « let’s rise together ! », « I’m amazing ! », …

A tous de faire en sorte que la journée mondiale de la gentillesse se traduise dans nos actes et nos paroles tous les autres jours de l’année !